J’ai rêvé des vies qui se croisent s’entrecroisent. Echanger quelques mots, un dessin une photo. Et autour du monde un voyage des rivages.


Bonjour à tous, bienvenue !

J’y ai pensé, j’en ai rêvé. Lancer un blog, mais quelle idée. Je voulais découvrir, rencontrer, partager. Je voulais vivre, et vivre vraiment.

Créé à l’origine pour partager mes photos, je souhaite aujourd’hui ouvrir ce blog pour partager avec vous rencontres et projets artistiques.

Entre travail journalistique et aventure artistique, l’objectif est de créer un espace de rencontre, un espace de rencontre des vies, et des arts. Un lieu de création, de partage, de découvertes.

Peintres, sculpteurs, dessinateurs, graphistes, photographes, cinéastes, écrivains, musiciens, amateurs d’art, de littérature, poètes. Ce blog est le vôtre !

N’hésitez pas à partager et à me contacter si vous souhaitez participer d’une manière ou d’une autre !

A très bientôt !

Facebook Instagram – Hellocoton – Flickr

1-hello

