Je vais profiter de l’été pour repenser le blog : son architecture mais aussi son contenu et ses objectifs !

Je ne repars pas de zéro évidemment : j’apprends de l’expérience de ces derniers mois pour construire quelque chose d’encore plus original et innovant !

Mon objectif principal reste de proposer un espace de réflexion sur les arts (et sur la photo en particulier) par la rencontre et la discussion (virtuelle ou réelle !). C’est pourquoi je partage avec vous à la fois mes propres expérimentations (mes photos), et mes découvertes, toujours sources d’inspiration et de réflexion pour vous comme pour moi (expositions, artistes, débats…).

Mais se lancer dans un projet quel qu’il soit, c’est savoir se réadapter constamment et innover (always be a work in progress) ! Je voudrais pouvoir vous proposer un blog qui réponde à vos attentes et vos envies, que vous prendrez plaisir à visiter et qui vous sera réellement utile !

Alors si vous avez des envies, des suggestions, n’hésitez pas à m’en parler ! Le contenu qui vous serait utile, le type d’article qui vous plait le plus, que vous prenez plaisir à lire, regarder, écouter, un projet artistiques que vous aimeriez qu’on lance ensemble… nous pourrons en discuter !

Always be a word in progress En attendant, continuez à me suivre sur Instagram (@idilfortin) !

